COVID-19 FAQ
LES LIVRAISONS SERONT-ELLES RETARDÉES EN RAISON DU COVID-19?

Nous faisons tout notre possible pour que les commandes soient livrées aussi rapidement et en toute sécurité que possible, mais en raison des défis que le Covid-19 nous a apportés, il peut y avoir de courts retards de livraison.

Nous avons temporairement désactivé la possibilité de faire livrer votre commande en point relais car nous ne pouvons pas garantir un service complet pour le moment, en particulier avec la fermeture de nombreux magasins non essentiels.

Nous ne sommes pas en mesure de dire pour le moment quand il sera possible de passer commande en point relais, mais soyez assuré que nous avons pour objectif de les rouvrir dès que cela sera responsable et approprié.

JE NE PARVIENS PAS À SÉLECTIONNER LA LIVRAISON EN POINT RELAIS. CETTE OPTION N'EST-ELLE PLUS DISPONIBLE ?

Nous avons temporairement désactivé la possibilité de faire livrer votre commande en point relais, car nous ne pouvons pas garantir un service complet pour le moment, en particulier avec la fermeture de nombreux magasins non essentiels. Nous ne sommes pas en mesure de dire pour le moment quand il sera possible de passer commande en point relais, mais soyez assuré que nous avons pour objectif de les rouvrir dès que cela sera responsable et approprié.

JE NE PARVIENS PAS À SÉLECTIONNER LE SERVICE DE LIVRAISON EXPRESS. CETTE OPTION N'EST-ELLE PLUS DISPONIBLE ?

Nous avons temporairement désactivé la possibilité de faire livrer votre commande via la livraison express car nous ne pouvons pas garantir un service complet pour le moment, mais soyez assuré que nous visons à réactiver le service dès qu'il sera responsable et approprié de le faire.

EN RAISON DU COVID-19, JE SOUHAITE ANNULER MA COMMANDE

Notre système de commande fonctionne en temps réel, il n'est donc pas possible d'annuler une commande après l'avoir passée. Si vous souhaitez retourner votre commande à son arrivée, vous pouvez nous la renvoyer gratuitement, il vous suffit de visiter la page Retours pour des instructions faciles à suivre.

Nous offrons également maintenant une période de retour prolongée de 60 jours pour que cela soit plus facile et pratique pour vous.

MON LIVREUR LAISSERA-T-IL MON COLIS À L'EXTÉRIEUR POUR ÉVITER TOUT CONTACT EN FACE À FACE?

Il est important pour nous que vous, votre commande, notre personnel et nos transporteurs soient en sécurité, nous allons donc livrer les commandes d'une façon légèrement différente pendant un certain temps. Nos transporteurs mettent en œuvre une nouvelle politique de livraison pour garantir une distance sociale afin de protéger la sécurité de tous. Votre livreur ne s’approchera pas à moins de 2 mètres de vous et votre signature ne sera plus requise sur l'appareil du Transporteur.

Il est toujours très important pour nous que votre commande vous parvienne en toute sécurité, ainsi les colis ne seront pas laissés à l'extérieur à votre insu ou sans votre autorisation.

Vous recevrez plus d'informations et d'assistance de la part de votre livreur au moment de la livraison.

JE NE PEUX PAS CHOISIR MON ADRESSE DE LIVRAISON PRÉFÉRÉE, COMBIEN DE TEMPS NE POURRAI-JE PAS LE FAIRE?

En raison de la situation actuelle concernant le Covid-19, nous avons pris la décision d'arrêter temporairement les livraisons vers certains codes postaux du pays. Comme il s'agit d'un scénario continu et en évolution rapide, nous ne pouvons pas dire pour le moment quand nous commencerons à expédier à nouveau dans ces régions. Notre site Web et nos réseaux sociaux seront cependant opérationnels et nous continuerons à les utiliser pour vous tenir au courant.

JE DOIS RETOURNER MON ARTICLE, MAIS JE CRAINS QU'IL NE SOIT PLUS DANS LA PÉRIODE DES 30 JOURS. ALLEZ-VOUS PROLONGER CELA?

Pour vous assurer que vous pouvez retourner votre commande à un moment et d'une manière sûre, nous avons prolongé notre période de retour à 60 jours. Vous pouvez en savoir plus à ce sujet sur notre page de retours, où vous trouverez également d'autres mises à jour sur notre politique de retour.

PUIS-JE RETOURNER MON ARTICLE ACHETÉ EN MAGASIN SUR L’UN DE VOS SITES WEB?

Nous comprenons parfaitement la difficulté que vous rencontrez pour retourner votre commande en raison de la fermeture de nos magasins. Vous devrez toujours retourner votre produit dans le magasin où vous l'avez acheté, mais la bonne nouvelle est que la période de retour du magasin sera prolongée selon la situation actuelle. Veuillez continuer à consulter notre site Web et nos réseaux sociaux pour les dernières nouvelles et mises à jour.

 

COMMENT PUIS-JE EFFECTUER UN RETOUR SI AUCUN POINT RELAIS N'EST OUVERT ?

Nous ne sommes pas en mesure de dire pour le moment quand il sera possible de retourner un article en point relais, mais soyez assuré que notre objectif est de réactiver le service dès qu'il est responsable et approprié de le faire.

Pour vous assurer que vous pouvez retourner votre commande à un moment et d'une manière sûre, nous offrons toujours la possibilité de récupérer les retours à domicile, et nous avons prolongé notre période de retour à 60 jours. Vous pouvez en savoir plus à ce sujet sur notre page Retours, où vous trouverez également d'autres mises à jour sur notre politique de retour.

POURQUOI AVEZ-VOUS FERMÉ VOS MAGASINS ?

La santé de nos clients et de notre personnel est une priorité absolue pour nous, donc après avoir soigneusement examiné les conseils de l'Organisation Mondiale de la Santé (OMS), nous avons décidé de fermer nos magasins. Bien que nous ne vous verrons pas dans nos magasins, Nos sites Web restent opérationnels et continuerons d'être mis à jour avec les dernières nouvelles sur les produits Timberland.